Pascal and Francis Bibliographic Databases

Help

Search results

Your search

kw.\*:("FUNICULAIRE")

Document Type [dt]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Publication Year[py]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Discipline (document) [di]

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Language

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Author Country

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Origin

A-Z Z-A Frequency ↓ Frequency ↑
Export in CSV

Results 1 to 25 of 70

  • Page / 3
Export

Selection :

  • and

DIE NEUE STANDSEILBAHN AUF DIE WURZELALM = LE NOUVEAU FUNICULAIRE DU WURZELALMEISENKOLB K.1978; INTERNATION. BERG-U. SEILBAHN-RDSCH.; AUT; DA. 1978; VOL. 21; NO 6; PP. 314-316; IDEM ENGArticle

NEUE SALZBERGBAHN IN HALLSTATT = NOUVEAU FUNICULAIRE VERS LE SALZBERG A HALLSTATT1980; INTERNATION. VERKEHRSWES.; DEU; DA. 1980; VOL. 32; NO 4; PP. 289-290Article

THE GLACIER FUNICULAR RAILWAY KAPRUN IIPLANER G.1974; INTERNATION. BERG-U. SEILBAHN-RDSCH.; OSTERR.; DA. 1974; VOL. 17; NO 3; PP. 162-170; ABS. FR; MEME DOC. ALLEMArticle

Première française à Val d'Isère: le «FUNIVAL», le premier funiculaire moderne de montagne français = A french «first» et Val d'Isère: the «FUNIVAL», the first modern mountain funicular railwayGAUSSET, P; KUNTZER, J.-M.Travaux (Paris). 1986, Num 609, pp 31-35, issn 0041-1906Article

MOUNTAIN RAILWAYS IN HUNGARYMEGYERT J.1975; INTERNATION. BERG-U. SEILBAHN-RDSCH.; OESTERR.; DA. 1975; VOL. 18; NO 5; PP. 191-192; (IV. UNG. SEILBAHNKONF.; ALSOOERS, BALATON; 1975). MEME DOC. ALLEM.Conference Paper

UNDERGROUND CABLE CAR INTO THE HIGH MOUNTAINS1973; INTERNATION. BERG-U. SEILBAHN-RDSCH.; OSTERR.; DA. 1973; VOL. 16; NO 1; PP. 34-35; ABS. FR; MEME DOC. ALLEMSerial Issue

WORLD'S LONGEST INCLINED SHAFT FOR TYROLEAN CABLE RAILWAY = PUITS INCLINE LE PLUS LONG AU MONDE POUR UN FUNICULAIRE AU TYROLMARTIN D ED.1983; TUNNELS AND TUNNELLING; ISSN 0041-414X; GBR; DA. 1983; VOL. 15; NO 5; PP. 24-26Article

Long haul probe for Austrian tunnel fire = Longues investigations pour l'incendie de tunnel en AutricheT & T international. 2001, Vol 33, Num 1, pp 12-13, issn 1369-3999, 2 p.Article

FUNICULAIRE MODERNE EN NOUVELLE-ZELANDEHADORN W; MESSENGER JF.1980; REV. ROULEMENTS; ISSN 0373-3955; FRA; DA. 1980; NO 205; PP. 20-22Article

BEDEUTUNG DER BERG- UND SEILBAHNEN FUER FREMDENVERKEHR, RAUMORDNUNG UND UMWELTSCHUTZ = IMPORTANCE DES CHEMINS DE FER DE MONTAGNE ET DES FUNICULAIRES POUR L'AFFLUX DES ETRANGERS, L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET LA PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENTSCHMUCKER L.1972; VERK. U. TECH.; DTSCH.; DA. 1972; VOL. 25; NO 12; PP. 517-521 (4 P.)Serial Issue

UMBAN DER MERKUR-BERGBAHN IN BADEN-BADEN = RECONSTRUCTION DU FUNICULAIRE DU MERKUR A BADEN-BADEN1979; INT. SEILBAHN-RUNDSCH.; AUT; DA. 1979; NO 5; PP. 210-212; (2 P.); IDEM ENG/FREArticle

Un transport collectif urban incliné dans un site classé à Rocamadour en Quercy = An inclinated urbain public transportation system in a conservation area in Rocamadour, QuercyDELMOND, P; LASNES, B.Tunnels et ouvrages souterrains. 1989, Num 94, pp 171-174, issn 0399-0834Article

EINWEIHUNG DER ZERMATTER METRO AM 28. NOVEMBER 1980 = INAUGURATION DU "METRO" DE ZERMATT LE 28 NOVEMBRE 19801981; INT. SEILBAHN-RUNDSCH.; AUT; DA. 1981; NO 1; PP. 45-51; IDEM ENG FREArticle

DREHSPERREN-STEUERUNGSSYSTEM = SYSTEME DE COMMANDE DE TOURNIQUETSJIRSCHIK H.1978; INTERNATION. BERG-U. SEILBAHN-RDSCH.; AUT; DA. 1978; VOL. 21; NO 4; PP. 225-227; IDEM ENG FREArticle

DIE STANDSEILBAHN AUF DEN SALZBERG HALLEIN = LE FUNICULAIRE SUR LE SALZBERG A HALLEINFAITL W; REITER A.1980; INT. SEILBAHN-RUNDSCH.; AUT; DA. 1980; NO 6; PP. 261-264; 3 P.Article

THE OLYMPIA FUNICULAR IN THE AXAMER LIZUM REGION, TYROL/AUSTRIAPLANER G; SCHALER R.1976; INTERNATION. BERG-U. SEILBAHN-RDSCH.; OESTERR.; DA. 1976; VOL. 19; NO 2; PP. 49-55; ABS. FR.; (MEME DOC. ALL.)Article

METHODENPROBLEME IN DER WIRTSCHAFTSGEOGRAPHISCHEN SEILBAHNFORSCHUNG - ERGAENZENDE BEMERKUNGEN = PROBLEMES METHODIQUES LIES A L'ETUDE DES FUNICULAIRES DES POINTS DE VUE ECONOMIQUES ET GEOGRAPHIQUES. REMARQUES COMPLEMENTAIRESJUELG F.1982; VERKEHRSANNALEN; ISSN 0379-0223; AUT; DA. 1982; VOL. 28; NO 3; PP. 31-41; BIBL. 4 REF.Article

DIE FERNWIRK- UND TELEFONANLAGE DER SALZBERGBAHN = L'INSTALLATION DE TELECOMMANDE ET DE TELEPHONE DU FUNICULAIRE DU SALZBERGLANG W.1980; INT. SEILBAHN-RUNDSCH.; AUT; DA. 1980; NO 6; PP. 265-267Article

Un funiculaire souterrain aux Deux Alpes = An underground funicular railway at Deux-AlpesNADAL, P.Chantiers de France (Paris). 1987, Num 205, pp 39-43, issn 0397-4650Article

Le funiculaire de la Grande Motte à Tignes = La Grande-Motte funicular railway at TignesHUNEAU, D.Tunnels et ouvrages souterrains. 1990, Num 98, pp 97-100, issn 0399-0834Article

Lawinensprengbahnen und deren sozialwirtschaftliche Bedeutung = Les chemins de fer de prévention des avalanches par explosifs et leur importance socio-économique = Avalanche-blasting and their socioeconomic significanceRÜEGG, F.Internationales Verkehrswesen. 1985, Vol 37, Num 5, pp 358-359, issn 0020-9511Article

LE 5EME CONGRES INTERNATIONAL DES TRANSPORTS A CABLES A MUNICH. COMPTE RENDU TECHNIQUE1982; INT. SEILBAHN-RUNDSCH.; AUT; DA. 1982; NO 2; PP. 90-93Article

NEUE SEILBAHNEN = NOUVEAUX TRANSPORTS PAR CABLE1980; INT. VERKEHRSWES.; ISSN 0020-9511; DEU; DA. 1980; VOL. 32; NO 5; PP. 380-381Article

FUNICULAIRE SOUTERRAIN DANS LES ALPESBAUMANN W.1981; REV. ROULEMENTS; ISSN 0373-3955; FRA; DA. 1981; NO 209; PP. 21-23Article

ENTRAINEMENTS A CONVERTISSEURS STATIQUES POUR TELEPHERIQUES ET FUNICULAIRES.OTT W.1976; REV. BROWN BOVERI; SUISSE; DA. 1976; VOL. 63; NO 5; PP. 303-307; BIBL. 5 REF.Article

  • Page / 3